Sophrologie et énergie

“Je me sens fatigué.e”

Parfois il y a des périodes dans la vie où l’on se sent fatigué, sans entrain, et où on a l’impression que chaque action demande beaucoup d’investissement. Ce sont des périodes de vie où la moindre petite contrariété va prendre des proportions gigantesques. Où la moindre émotion qui passe sera multipliée par cent. Toutes ces choses qui dans des périodes normales sont déjà énergivores, et qui, en période de fatigue, viennent grignoter sur votre petite réserve d’énergie déjà dans le rouge. Cela se caractérise souvent par une fatigue dès le réveil.

La sophrologie vous aide à reconstituer votre stock d’énergie.

Grâce à la sophrologie vous pouvez vous extraire de ce cycle infernal. En effet cette méthode de relaxation dynamique vous permet de nettoyer les tensions inutiles dissimulées dans votre corps. Cela vous permet de vous réaligner, de vous sentir plus en harmonie dans un corps nettoyé des tensions de stress accumulées. Débarrassé de ces tensions inutiles le corps retrouve un tonus naturel, et vous permet de recommencer le stockage d’une énergie plus dynamisante. Vous sortez d’un cycle fatigue-surfatigue, pour revenir vers un cycle plus dynamique.

Un quotidien facilité

Grâce à quelques séances de sophrologie vous pouvez arrivez à vous revitalisez. Votre quotidien vous paraît moins lourd à porter, et vous arrivez à vous remettre au centre même de votre vie. Le tout dans une énergie plus positive, dans un corps plus ancré et en harmonie avec un esprit plus serein.

->Un petit coup de mou? N’hésitez à venir faire une séance pour retrouver votre énergie!